Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fédération Française d'Elefunk

CBL par CBL, d'après Wid Gamer  email  @CBL_Factor
 
Décidemment, le combo Sony Computer Entertainment/Playstation Network n'en finit plus d'accoucher de jeux originaux. Après flOw et LocoRoco Cocoreccho, c'est au tour d'Elefunk de débarquer sur le PSN courant mars. Dans la lignée d'un Lemmings ou d'un Krusty Fun House, le but est de créer un chemin pour amener des bestioles (ici des éléphants) vers un point de la carte.

Pour cela, il faudra construire des structures de différents types disponibles en nombre limité. Le moteur physique aidant, ces gros balourds peuvent casser les structures précaires que vous mettez en place, tomber et même rouler sur le décor. Outre les 4 environnements disponibles, les développeurs ont inclus quelques mini-jeux. Graphiquement, c'est fabuleux. Le design des éléphants est excellent et leur démarche chaloupée est complètement ... funky !