Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fast RMX déboule au lancement de la Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
On s'en doutait un peu, surtout vu le nombre de jeux à débarquer sur l'eShop à la sortie de la Nintendo Switch, mais Fast RMX sera lui aussi de la partie. Le tarif sera de 19,99€, ce qui n'est franchement pas abusé vu la qualité du titre. 

Pour rappel, il s'agit là de la superior version de Fast Racing NEO, sorti en 2015 sur Wii U pour 15 balles. Sauf que là, on aura droit au jeu au complet, donc avec les DLC, ce qui permettra de débouler à toute vitesse sur 30 circuits, pilotant 15 véhicules différents, le tout accompagné d'un multi local et en ligne. A noter aussi qu'il sera possible de réattribuer les boutons, histoire par exemple de jouer avec un seul Joy-Con par joueur et donc de profiter du multi local sans racheter de manette supplémentaire.

En clair, un très bon jeu permettant d'attendre sagement la sortie du prochain F-Zero. Parce que oui, on y croit !

Rechercher sur Factornews