Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fast & Speedy

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pas de doute possible, les huit épisodes de la série Fast & Furious ont dû tourner en boucle dans la salle de dev de Ghost Games ces derniers mois. Le résultat, outre l'inévitable perte de Q.I. pour les personnes exposées, c'est ce trailer de Need for Speed Payback. Hélas, EA étant trop pingre pour acheter la licence FF (la rumeur parle d'un jeu en développement chez Slightly Mad Studios, le studio à l'origine de Project Cars), le mot "Family" a dû être remplacé par "Crew" pour éviter le procès.

Du reste, on nous proposera d'incarner Tyler Morgan, ancienne gloire des courses clandestines, qui devra reformer son crew pour se venger du cartel local, le "Clan". Comme annoncé, la personnalisation ira très loin dans cet épisode, puisqu'en plus de pouvoir ajouter un aileron et des autocollants de flammes sur les flancs de son monstre mécanique, il sera désormais possible de retaper des épaves trouvées dans le désert environnant Fortune Valley, l'open world du jeu.

Le jeu sortira le 10 novembre, et ceux qui pré-commanderont auront accès à un pack de voitures (Nissan 350Z, Chevrolet Camaro SS, Ford F-150 Raptor et Volkswagen Golf GTI Clubsport) débloquées dès le début du jeu, pourront jouer trois jours plus tôt et profiter de magnifiques pneus qui dégageront une fumée bleutée (sans déconner).

Rechercher sur Factornews