Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fast & Furi

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On était passés à côté de l'annonce, mais les montpelliérains de The Game Bakers ont dévoilé dernièrement Furi, un twin stick shooter nourri au fluo, au challenge des jeux des années 90 et au manic shooters. Cela donne un cocktail explosif que vient encore relever la bande originale signée par Carpenter Brut.

Dans Furi, le héros se réveille emprisonné, probablement après avoir agressé son coiffeur en lui mettant à son tour les doigts dans la prise. Le chemin vers la liberté s'annonce difficile, puisqu'il s'agit d'un enchaînement de combats contre des boss aux techniques, pouvoirs et comportements différents, histoire de renouveler le gameplay à chaque combat, un peu comme dans le récent Isbarah. Il faudra utiliser avec sagesse ses capacités de sabre, de tir, de dash et de parade pour ne pas finir par exploser son écran à coup de lancer de manettes rageux.

C'est prévu pour cette année sur PC et PS4, et on espère bien faire un tour à Montpellier prochainement pour tester la bête.




Rechercher sur Factornews