Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Far Cry toujours à la pointe de la technologie

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Amis pauvres, je vous le dis d'emblée, cette news ne vous concerne pas. CryTek, toujours soucieux de garder son jeu (et le moteur qui le fait tourner) au top, vient de sortir un bon gros patch 64 bits pour Far Cry. Celui-ci nécessite donc un processeur 64 bits, ainsi que la version 64 bits de Windows XP, et pèse rien de moins que 490 Mo. Ah oui, tout de même. Ca se récupère sur cette page du site d'AMD (inscription obligatoire), ou chez Clubic.

En plus de ça, un autre patch comprenant de nouvelles textures, des zones plus grandes pour le solo et deux nouvelles cartes multi a également vu le jour. Ca se récupère aux mêmes endroits que le patch 64 bits, mais également chez 3D Gamers et FileShack. Ah oui, et ça pèse 430 Mo.

Et pour vous donner une petite idée de ce que peut bien donner cette débauche de technologie, une petite vidéo (20 Mo) est également à votre disposition.

MAJ : Ajout de quelques images comparatives "avant/après", ainsi que d'autres montrant les nouveaux niveaux. En fait, c'est pas si bluffant que ça.
Rechercher sur Factornews