Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Far Cry Primal : Chasse, pêche, nature et condition animale

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Comme les précédents épisodes, Far Cry Primal sera centré sur le massacre des écosytèmes mis gracieusement en place par les équipes d'Ubisoft histoire d'avoir un peu de pub gratuite par la PETA.

La nouveauté, c'est que les talents de dresseur du héros permettront également d'avoir un petit animal de compagnie pour ses parties de chasse. Ils serviront de distraction (le ratel), système d'alarme (le loup), de tank (l'ours), de ninja (le puma), de véhicule (la mamouthmobile) et même de bombardier (le pigeon la chouette). Une fois domestiqués, il sera visiblement possible de les invoquer à loisir.

Les tours radios, un poil anachroniques, seront remplacées par des feux de camp de tribus concurrentes qu'il faudra libérer pour avoir des points de voyage rapide.

Le jeu est prévu pour le 23 février 2016 sur Xbox One et Playstation 4, et courant mars sur PC.



Rechercher sur Factornews