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ACTU

Far Cry : patch 1.2 dispo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sans cesse repoussé, le patch 1.2 de Far Cry est enfin disponible.

La grosse rustine - une cinquantaine de Mo - résoud un bon paquet de bugs, rééquilibre les armes et augmente la vitesse du jeu de 15 %. Elle est téléchargeable chez Fileshack, 3D Gamers, 3D Downloads, Worthplaying, Gamer's Hell et Clubic

Liste complete des changements
Modifications Gameplay
- Une vitesse de marche augmentée de 15%
- Un Sprint 30% plus long
- Ajustement et optimisation du blindage des véhicules
- Les vehicules plus solides en multijoueurs
- Buggy, 4x4 et bateau peuvent être détruits avec une seule roquette.
- Camion destructibles avec 3 roquettes.
- Buggy et bateau destructibles avec 100 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
- 4x4 destructible avec 150 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
- Camion destructible avec 500 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)

Bugs corrigés
- Détection des headshots améliorée
- Amélioration globale du multijoueur (netcode)
- Code du blindage des véhicules nettoyé donc plus consistant pour les moddeurs
- Animation au niveau de la montée d'échelle améliorée
- Meilleurs checkpoints (quicksaves, non obligatoires pour ceux qui préfèrent jouer à la version "normale" du jeu, sans quicksaves!) pour le solo
- Bug fixé lorsque le nom du joueur ne s'affichait pas sur le tableau
- Bug fixé au niveau de la saisie de textes et de caractères dans la console
- Messages d'erreurs dans la boite de connexion et de chargement supprimés
- UI bug qui faisait que le bouton annuler ne marchait pas
- Sauvegarde possible des sessions de création de serveur
- Bug d'affichage pour les Radeon 9600 fixé
- De nombreux bugs fixés avec Punkbuster (y compris pour le LAN)
- Annulation de la commande 'e_vegetation_min_size' en multijoueur
- Optimisation des animation des personnages incluant une invulnerabilitée totale lors du respawn
- Optimisation du tableau des scores
- Optimisation du radar avec certains types de jeu
- Optimisation lors du ramassage de munitions
- Bug fixé avec les mots de passe qui ne s'efacent plus après avoir redémarré
- Bug fixé avec les spectateurs qui n'entendent pas le son d'ambiance
- Bug fixé lors de l'impression des statistiques dans le multijoueur ( seulement avec log_verbosity 1 , cela ne marche pas avec 0)
- Améliore les tableaux des scores en multiplayer
- Le ping apparait correctement désormais ( moitié moins qu'avant)
- Les problèmes des CDKey est résolu
- Ajoute un nouvel outil en multijoueur: OnChatMessage
- Améliore les problèmes de réseau
- Sépare le muti et le solo en ce qui concerne une meilleure fonctionnalité des codes pour les armes en mode développeur
- Permet de faire des changements en Multijoueur concernant les paramètres des armes.
- Améliore la détection de codes
- Résout des problèmes de caméras entre les joueurs