Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Far Cry et GT Pro Series se montrent

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ubi est vraiment bien décidé à spammer la Wii de jeux. Malheureusement, cette quantité semble avoir été choisie au détriment de la qualité, comme le montrent ces images de Far Cry : Vengeance et GT Pro Series, deux titres que l'on peut qualifier pudiquement comme étant "un peu légers graphiquement".

Far Cry : Vengeance, on ne le présente plus. GT Pro Series quant à lui est un jeu de courses développé par MTO, responsable de la sympathique mais pas inoubliable série GT Advance sur GBA. Pour ce titre sur Wii, le développeur a décidé de doter les graphismes d'un style cel-shadé. Pourquoi pas, après tout, mais quel dommage qu'on se retrouve face à quelque chose qui semble encore moins joli que le vieux Auto Modellista de Capcom, avec des couleurs bien baveuses et un rendu tout flou, comme si ces images avaient été capturées depuis une source en Composite.