Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Far Cry 4 : portrait de Pagan Min

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pagan Min, le vilain de Far Cry 4 qui tentera de faire oublier ce bon Vaas, a droit à un petit trailer rien que pour lui. De quoi flatter son ego un brin surdimensionné, si on en croit la bio concoctée par les scénaristes d'Ubi.

Ce fils de cadre dynamique dans une organisation criminelle du triangle d'or a profité du décès prématuré de son paternel pour prendre son envol. Il a d'abord créé sa petite SARL de vente de drogue en Chine, avant d'immigrer vers Kyrat où les autochtones l'ont opportunément nommé roi. Une authentique success story. Hélas, l'histoire ne dit pas d'où il tient son goût exquis en matière vestimentaire.

Far Cry 4 sort le 18 novembre, et Ubisoft et Sony préparent une opération pour vendre le jeu en bundle avec la PS3 et la PS4.