Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Far Cry 4 : Kyrat qui se dilate

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les tests de Far Cry 4 de la presse US sont sortis et sont unanimes : le jeu est excellent même si c'est finalement Far Cry 3 : Himalaya Blood. Game Informer refuse de publier son test et IGN refuse de lui donner une note pour la même raison : le multi compétitif n'était pas activé. Par contre le coop était jouable et semble super fun. Plus inquiétant est l'absence de test de la version PC. PC Gamer a expliqué qu'ils ne recevront pas de version presse avant la sortie officielle du jeu (mardi) qui coincidera avec la sortie d'un patch day one.

Comme les précédents opus, le jeu comprend un éditeur de niveaux qu'on peut après partager avec ses potes. Le seul bémol est que les niveaux ne sont pas jouables en versus mais uniquement dans des missions coop. Le versus pourrait arriver via un patch après la sortie du jeu. Pour ceux qui ont zappé les précédents opus, ils sont actuellement en solde sur Steam tandis que le nouvel opus est en promo chez GMG (il faut être connecté pour voir la page).

Rappelons aussi que les versions PS3 et PS4 permettent d'envoyer 10 codes à des potes afin qu'ils puissent télécharger une version shareware du jeu qui permet de jouer deux heures en coop.