Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fan de Star Wars ? Shut TFU !

ClémentXVII par ClémentXVII, d'après Kotaku  email  @ClementXVII
 
J'ai une bonne et une mauvaise pour les fans de la Guerre des Etoiles. La bonne nouvelle est que GameTrailers vient d'envoyer une petite vidéo au sujet de Star Wars : The Force Unleashed. La mauvaise, c'est qu'elle se focalise sur la plupart des versions (sauf les versions X360 et PS3), et que d'après les interviews avec les développeurs (Krome Studios pour les versions PS2/PSP/Wii et N-Space pour la version DS), chaque plateforme aura une version différente du jeu.

La version Wii par exemple se basera évidemment sur les accéléromètres pour vous mettre dans la peau d'un Jedi. La Wiimote dirigera le sabrolaser, et le Nunchuk permettra d'utiliser les pouvoirs de la Force. Cette version aura aussi un mode duel, dans lequel deux joueurs pourront s'affronter, un peu comme Wii Boxing mais avec des Jedi. Gageons que cette expérience restera off-line.

La version PS2 aura droit à ses niveaux exclusifs, et donnera l'occasion de se balader dans le Temple Jedi (endroit qui n'existe pas pour ceux qui ne jurent que par la trilogie originale) pour confronter des esprits de Jedi décédés. Il semble que Krome Studios se soit foulé pour développer un moteur physique impressionnant pour la petite PS2.

La vidéo passe ensuite sur la version PSP. Celle-ci nous fait revisiter des scènes "historiques" des films. On pourra par exemple jouer Luke Skywalker combattant son papa. Pour la version DS, peu d'infos sur le contenu additionnel, par contre les contrôles seraient révolutionnaires pour la DS. Hmm. A moins qu'il ne faille crier dans le micro pour faire fuir des monstres, j'attenderai de voir pour me prononcer sur cette phrase.

Bref, à force de sortir des versions relativement différentes et pas des portages à l'arrache, le portefeuille des accrocs à la Saga de papy Lucas auront certainement un gros budget à prévoir pour le mois de septembre.

Rechercher sur Factornews