Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fallout : BoS sera bruyant

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Alors que les fans des deux opus PC pleurent la fermeture du studio Black Isle et donc la mort de la série Fallout sur le support qui la vit naître, les consoleux se réjouissent de l'arrivée prochaine de la série sur leurs engins. Cependant, à l'image de Dark Alliance, l'adaptation consoles de Baldur's Gate, ce Fallout : Brotherhood of Steel sera une sorte de Diablo-like en 3D, et non pas le bon vieux RPG que nous connaissons tous.

Interplay vient de communiquer la liste des groupes qui viendront poser leurs douces voix sur la bonde originale du jeu, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Interplay n'a pas eu peur de mettre la main au porte-feuilles, puisque ce seront rien de moins que Slipknot, Meshuggah, Killswitch Engage, Chimaira, Skinlab, Society 1, Cult of Luna ainsi que Devin Townsend qui pousseront la chansonette durant le jeu.
Rechercher sur Factornews