Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fallout 3 : infos, images et édition über collector

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Fallout 3 se montre aujourd'hui via trois nouvelles captures. L'une d'entre elle se passe dans le bar de Megaton, une des villes du jeu. On comprend pourquoi on y voit un mutant mais qu'est ce que Jack Sparrow vient faire ici ?

Si l'édition Collector ne vous suffit pas, il sera possible d'acheter une édition Survival contenant en plus un PipBoy 3000 grandeur nature qui fera office d'horloge. Vendue 120 $ / 130 $ (PC / consoles), cette édition vous garantira six mois d'abstinence sexuelle si vous mettez le PipBoy sur votre table de chevet. Par contre il n'est pas dit qu'elle sorte en France.

A l'instar de Blizzard pour Starcraft 2, Bethesda s'est prêté au jeu de questions-réponses avec les fans. Voici le résultat.

Le jeu utilisera un système d'inventaire classique où la limite de ce qu'on peut porter est définie par le poids des objets. Les sets d'armures sont divisés en deux : tête et torse. Il sera impossible de tuer des enfants et des PNJs importants. La drogue et l'esclavagisme sont bien là mais il n'y aura pas de nudité donc on ne pourra probablement pas tourner de porno.

Le karma évoluera vers le bien ou le mal en fonction des choix faits. Ce karma influencera les relations avec les PNJs. Les méfaits commis contre un groupe seront connus de tous les membres de ce groupe. Le système de voyage instantané ne sera disponible que pour les endroits déjà visités. Par contre, il n'y a toujours pas de rencontres aléatoires lors des voyages instantanés. Il y a plus de 40 000 lignes de dialogues qui seront bien plus développés et adultes que dans Oblivion.

Le joueur pourra s'accroupir et la jouer infiltration. La majorité des ancien "traits" des deux précédents Fallout sont de retour mais Bethesda les a fusionnés avec les Perks. On pourra customiser son visage mais pas le reste du corps. Un bon paquet de barbes différentes est disponible. Il y aura probablement un SDK pour la version PC qui sortira après le jeu.

La majorité des bâtiments abandonnés (bureaux, usines, écoles, hôpitaux...) serviront de donjons. Les ennemis de certains donjons réapparaissent après qu'on a nettoyé le donjon. les compétences de combat affectent les dommages qu'on fait et la manière dont on vise. Un mode zoom est disponible comme dans la majorité des TPS. Il n'y aura pas de pluie. Le scénario du jeu fera souvent référence aux deux précédents opus.
Rechercher sur Factornews