Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fallout 3 : infos et premières images ingame

Niko par Niko, d'après NukaCola  email  @nik0tine  
 
GameInformer a eu, en exclusivité mondiale, le droit d'approcher de Fallout 3 : premiers shots ingame, confessions des développeurs et précisions sur le système de jeu, l'article est riche en nouvelles infos. Résumé.
  • Bethesda affirme ne pas vouloir créer un Oblivion post apocalyptique : leur approche des deux jeux se veut très différente. Derrière ce discours rassurant, une première info qui va faire hurler les fans : le choix de la vue, puisque Fallout 3 se jouera au choix à la première ou à la troisième personne (par dessus l'épaule, à la Resident Evil 4).
  • Le jeu se déroulera autour de Washington DC, sur une surface un peu plus petite que la carte complète d'Oblivion.
  • La création de personnage est insérée dans la narration : vous choisirez votre aspect physique à la naissance de votre avatar, vos principales caractéristiques (au nombre de 7) pendant son enfance, recevrez votre première arme à 10 ans, les caractéristiques secondaires à 16...
  • Exit le nivèlement automatique des ennemis : si vous êtes trop faibles pour entrer dans une zone, vous risquez fort de mourir. Le système d'IA aurait été entièrement revu : nouveau pathfinding, radiant IA refondu, ...
  • Le système de combat sera entièrement nouveau : il sera possible de shooter en temps réel, mais le soft encouragera largement à la jouer plus tactique. Ainsi, vous pourrez à tout moment mettre l'action en pause pour choisir tranquillement votre cible. Une fois cela fait, le jeu proposera , avec en surimpression les parties du corps que vous pourrez viser et votre pourcentage probable de réussite (basé sur la couverture de votre ennemi, le niveau d'habileté de votre perso, ...). Le jeu sera assez gore : on voit même une tête exploser sur l'un des screenshots !
  • Le jeu utilise une version améliorée du moteur d'Oblivion. Les screenshots qui parsèment l'article sont prometteurs : détaillés, dotés d'une jolie ambiance trashy, et avec des humains qui ne ressemblent pas à des freaks.
  • Le coin des promesses : un univers crédible, adulte, beaucoup d'humour noir, et un jeu prévu pour l'automne 2008. On a hâte.
Merci Freumble.
Rechercher sur Factornews