Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fallout 3 censuré partout

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On le savait, ces connards d'hippies australiens sont incapables de voir une goutte de sang sans tomber dans un profond coma, ce qui explique pourquoi les jeux sont souvent rebricolés par les développeurs pour passer le système de classification particulièrement difficile du pays. Avec la violence manifeste du monde de Fallout assorti de l'usage de drogue dans le jeu, inutile de dire que l'organe en question était assez réticent à faire entrer le troisième épisode au pays.

Bethesda a donc réagi en lissant le jeu pour le pays de Crocodile Dundee : toute mention de drogue existante a été retirée (probablement remplacée par de l'extrait de glandes de kangourous, stimulant tout-à-fait légal là bas). Manque de chance, on apprend aujourd'hui que les autres territoires "profiteront" de cette version Peace & Love : Peter Hines estime que cela évitera des confusions entre les différentes zones. La crainte de voir son jeu classifié 18+ autre part (et donc de réduire drastiquement son audience) n'y est probablement pas étrangère non plus. En revanche, les gerbes de sang de 50l au bas mot ne semblent pas poser de problème. En tout cas, les fans ont trouvé un nouveau cri de guerre : Vive la drogue !
Rechercher sur Factornews