Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fallen Ghosts : la géopolitique pour les nuls

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On croyait bêtement que le démantèlement du plus puissant cartel de Bolivie aurait plutôt des effets positifs sur le pays, mais ce n'est apparemment pas le cas : dans Fallen Ghost, la seconde extension de Ghost Recon Wildlands, la zone est à feu et à sang. Les paramilitaires d'Unidad ont recruté des mercenaires et d'anciens membres de Santa Blanca pour traquer les gentils américains de la CIA qui n'étaient là que pour aider leur prochain. Une nouvelle équipe de Ghosts va donc entrer en scène pour exfiltrer leurs compatriotes et faire entrer la démocratie dans le crâne des récalcitrants à l'aide de fusils semi-automatiques.

En tout, il y aura 15 nouvelles missions (sombres et humides, si on en croit les screenshots), 9 skills inédits et un tas d'armes supplémentaires. Sortie prévue le 30 mai pour les possesseurs du season pass; les autres pourront toujours acheter le DLC au détail à partir du 6 juin.
Rechercher sur Factornews