Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fallait pas le Cryer trop fort

toof par toof,  email
 
D'après le site allemand PC Games Online, il semblerait que la police ait décidé de rendre visite à la société Crytek, qui développe actuellement Far Cry, après qu'un ex-employé de la société soit venu leur glisser des mots doux à l'oreille. Sur place, la police allemande a trouvé tout plein de logiciels sans licences, dont certains servant pour le développement de Far Cry.

Après cela, on peut imaginer que de gentils avocats avides s'amuseront à réclamer tout l'argent que la vente du jeu pourrait rapporter. S'il n'est pas interdit à la vente. Régalez vous de la fiche du jeu ci dessous, le Test n'est pas prêt d'arriver, les différentes preuves et autres pièces à convictions ayant été mises en lieu sûr.
On leur avait pourtant dit de payer leurs licences de Winzip.
Rechercher sur Factornews