Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Faith and .45 : big bisous

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
, voici déjà une première preview de la version 360 de Faith and a .45 par 1up dont on tire quelques infos intéressantes et des jolies captures. Le jeu jouera à fond la carte du mode coop, ce qui est très à la mode en ce moment. En solo, on ne contrôle que Luke tandis que l'IA se charge de Ruby et ne devrait pas être trop scriptée. Il y aura des mouvements à deux à la Army of Two. Par exemple, Ruby pourra lancer un jerrican d'essence que Luke fera exploser en tirant dessus.

Dans Kane & Lynch: Dead Men, on était soigné à coups de seringues d'adré. Ruby soignera Luke d'un baiser. Ca risque de donner des situations comiques quand Ruby sera joué par RobKillerBalls45, le gamertag d'un routier du Texas. Le couple sera sans cesse poursuivi par un sheriff, Duke. Le jeu devrait inclure des scènes classiques de combats légers contre des boss et de rail shooting à bord d'un véhicule. On pourra améliorer ses armes. Deadline espère le sortir fin 2009/début 2010 mais pour l'instant ils n'ont pas d'éditeur.
Rechercher sur Factornews