Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Faire Ooblets sans casser des yeux

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Il est temps de tordre le cou aux préjugés, les spectateurs du PC Gaming Show n'avaient rien à voir avec des poilus enrobés ne jurant que par des jeux matures, ou alors ce n'était qu'une façade. Dans le fond, ce qu'ils voulaient c'est surtout qu'on leur donne l'opportunité d'élever des animaux kawaï, d'aménager une maison confortable et de prendre soin de leur look et de leur coiffure.

C'est donc en toute logique que le trailer de Ooblets les a laissés sans voix. Aux dires des développeurs eux-mêmes, ce jeu qui se situe entre un Harvest Moon, un Pokémon et un Animal Crossing. Autant de références qui transparaissent sans mal dans le trailer diffusé aujourd'hui. Le jeu est attendu pour l'année prochaine sur PC et Xbox One.

Rechercher sur Factornews