Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fahrenheit: plein d'images pour pas un rond

snoopers par snoopers,  email
 
Chez nous à Factornews, on a beau se donner des grands airs et feindre l'opulence, nous sommes très pauvres. Serrés à quinze sous un pont, nos journées consistent à chanter des reprises d'Alain Souchon dans le métro pour payer les notes de cybercafé des newsers, tandis que d'autres font le ménage dans de grandes entreprises françaises - une manière comme une autre d'aller sur le terrain et surtout de rester proches de vous, prolétaires qui nous lisez.

Et c'est comme ça, en plein ramassage des poubelles dans les bureaux de Quantic Dream, que nous sommes tombés sur une flopée d'images tirées de la version PC de Fahrenheit. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons également réussi à détacher quelques artworks collés au fond de la benne. Un sympathique aperçu de ce que proposera le jeu à la rentrée, sur PC, Xbox et PS2. D'ici là, nul doute que notre équipe aura fini de draguer les berges de la Seine, un témoin ayant aperçu des employés du studio parisien y jeter quelques concept arts d'Omikron 2.
Rechercher sur Factornews