Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fahrenheit est dans les GoG, à sa place

D.Cage par D.Cage,  email
 
Salut, c'est D.Cage, dramaturge contemporain. On ne parle plus trop de moi en ce moment, et ça ne me plait pas beaucoup. Du coup, pour faire un peu l'actu, je ressors mes vieilleries. Cette semaine, j'ai par exemple mis en ligne sur le site de mes amis polonais de Good Old Games Fahrenheit, aussi connu sous le nom d'Indigo Prophecy outre-Atlantique (c'est comme ça qu'on appelle l'Amérique). Pour six pauvres dollars, vous pourrez redécouvrir ma fabuleuse expérience interactive qui vous proposera de tringler votre femme avant de lutter contre des cafards géants et des intelligences artificielles violettes.

Et tant que je vous tiens, j'annonce aussi que mon chef d'oeuvre Heavy Rain ressort pas plus tard que maintenant en version David's Cut Director's Cut avec des scènes supplémentaires pour encore plus de narration et d'implication émotionnelle et de X to Jason.
Rechercher sur Factornews