Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fade Max

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mad Max est sorti dans toutes les bonnes crèmeries mais le jeu récolte des critiques très moyennes y compris chez les américains qui sont pourtant assez cléments. Polygon parle par exemple d'un jeu qui respecte à la lettre le manuel du parfait petit monde ouvert sans prendre de risque ni vraiment briller à l'exercice.

Chez Game Informer, on explique que le jeu fait penser à un jeu Ubisoft avec des quêtes répétitives et même des tours radio montgolfières à capturer pour dévoiler ce qu'il y a autour. Il est aussi question d'ennemis cons comme des balais et de PNJ pas franchement inoubliables. Du coup, Warner tente de faire passer la pillule en vendant le jeu en pack avec le fantastique Mad Max Fury Road.

Rechercher sur Factornews