Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Factornews vole de ses propres ailes

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Ceux qui ont suivi nos péripéties pendant l'ont sûrement appris dans la tribune ; pour les autres, ça y est, Factornews est enfin propulsé par son propre serveur dédié, que l'on a pris chez OVH pour la petite information. Oui, le bon temps où l'on était hébergés gracieusement par Nofrag est bel et bien fini, et on voulait remercier grandement niCO, Netsabes et Skoot pour ces nombreuses années d'heureuse colocation.

Egalement, on voulait que vous sachiez que l'on monte une société qui éditera Factornews à la rentrée, on en reparlera d'ici là. Enfin, on ne prépare pas encore la V4, mais ça ne devrait plus tarder à commencer. Peut-être. Sûrement.

(Akshell) Et un merci particulier pour Skoot qui a sauvé Factornews à 1h du matin quand j'ai malheureusement planté le serveur.
Rechercher sur Factornews