Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Factornews à Toulouse

GeekMate par GeekMate,  email  @Geekmate75
 
L'évènement du week end, c'était la rencontre de plusieurs membres de l'équipe Factor et de certains de nos lecteurs entre eux ! Une bonne idée qui a permis à chacun d'entre nous de mettre un visage et une voix sur nos icônes déjà bien connues. Deux jours qui nous ont aussi permis de découvrir des vérités pas toujours facile à dire…

Dans l'ordre, on pourrait dire que Factor a la chance de compter parmi ses lecteurs la gentillesse personnalisée, puisque c'est Adeher qui nous a reçu chez lui, à Toulouse. Nous n'étions d'ailleurs pas les seuls invités puisque Adeher semble connaître une bonne partie des étudiants de la ville et qu'eux savent parfaitement où se trouve sa maison. Nemisis, à notre grande surprise, est australien mais parle mieux le français que Niko ne l'écrit ! Ce dernier nous avait d'ailleurs caché sa vraie nature puisque, s'il se lâche assez facilement sur le net, c'est beaucoup moins le cas dans la vraie vie. Un faux timide sans doute. De son coté, Sonny ressemble vraiment à ce qu'il projette sur la toile : un être vil et mesquin… en deux mots : pas sympa ! Pour parler de Joule, on pourrait dire qu'il a fait preuve d'un sens pratique admirable. En effet, le bougre n'a pas hésité à ramener sa copine dans ses bagages afin de pouvoir la mettre derrière les fourneaux et ainsi permettre à tout le monde de se restaurer convenablement. Signalons au passage qu'il a fort bien choisi puisqu'en plus de faire la cuisine, sa copine va se coucher lorsque la soirée vire au pugilat consolesque. Pour ma part, je pense avoir fait bonne impression même s'il est vrai que mes qualités de récupération n'ont pas été mises à l'honneur. Seule déception, notre célèbre Arnaud et toof n'ont pas pu se libérer et faisaient donc figure de grands absents de la fête.

Pour passer le temps, nous disposions d'un matos assez conséquent : une Xbox française, une Gamecube japonaise trafiquée pour lire les jeux américains, une Gamecube française, une PS2 australienne, les deux PC d'Adeher et de Nemisis, un rétroprojecteur et un mur blanc pour aller avec. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour décerner le prix du jeu du week end à Fuzion Frenzy sur Xbox… Sans mentir, je pense sincèrement que nous avons bien passé la moitié de notre temps de jeu sur ce seul titre. Tout le monde, sauf peut être Sonny qui a occupé le gros de son temps à faire la guerre sur Battlefield 1942.

Pour finir en beauté, tout le monde s'est assis sur le canapé et a gentiment regardé Planète Rouge qui est un beau nanar. Niko nous avait prévenu. Dimanche en début d'après midi, tout le monde a mis les voiles avec de bien beaux souvenirs en tête. Toulouse est une belle ville et Factornews semble avoir de beaux jours devant lui. Encore un grand merci à Adeher et à tous ses potes de Toulouse qui nous ont accueilli chaleureusement.
Rechercher sur Factornews