Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FactorMatch : Une daube de plus au cinéma, épisode 84

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Uwe Boll (fournisseur officiel de la chronique UDDPAC) aurait, d'après BBSpot, aquis les droits de Counter Strike pour une adaptation sur grand écran.

L'homme explique qu'il a commencé par jouer au mod, pour effleurer la moëlle substantielle qui a fait le succès du jeu, avant de s'atteler à un scénario de haute volée : une équipe de SWAT devra empêcher une bande de terroristes de poser une bombe (sic!). On ne pourra pas lui reprocher d'avoir dévié du scénario du jeu...
Pas encore de casting officiel, mais Colin Farrell et Ben Affleck (misère...) se seraient, toujours d'après BBSpot, déclarés interessés par le projet.

Edit : La news provient d'un site satirique. Toutes nos excuses aux (nombreux) déçus : bizzarement, ça nous a paru assez crédible sur le coup.
Rechercher sur Factornews