Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FactorMatch: Rumeur sur WoW Europe (maj)

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Une page de ScoreGame, vendeur de jeux vidéo bien connu, vante les mérites de la précommande de World of Warcraft. Outre ce qu'on connaissait déjà (CD Key pour le "Beta Test Final", CD avec des extraits de la bande son du jeu), il est quand même original de voir que le site indique que les personnages du dit "beta test final" seront conservés pour la sortie du jeu.

D'après nos micro-caméras placées chez Blizzard cette décision n'est toujours pas prise en interne, mais nous allons envoyer une mouche espionne juste pour vérifier.

Update : La mouche est revenue et Blizzard lui a indiqué que ScoreGame devrait retirer la mention sur son site, qu'aucune annonce officielle ne peut être pour l'instant effectuée à ce sujet, et que, soit dit en passant, le "Beta Test Final" n'est PAS une "Open Beta".
Rechercher sur Factornews