Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FactorAwards 2011 : Une histoire de gros sous

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En ces temps de crises, donnons quelques conseils à nos lecteurs boursicoteurs soucieux de ne pas faire de mauvais investissement.

Le Bernard Madoff Award : I Am Alive



On triche un peu parce que I Am Alive n'est pas encore sorti, mais c'est désormais une question de semaines. On ne sais pas si le jeu sera bon, mais il mérite tout de même le prix de l'investissement douteux : annoncé en 2006 (il devait alors sortir l'année suivante), il a connu au moins deux reboots, est passé du statut d'AAA développé par Feu-Darkworks à celui de jeu XBLA/PSN chez Ubi Shangaï, et totalisera bientôt cinq ans de retard. Espérons au moins que ça vaudra le coup.

Award du DLC que vous avez acheté alors que vous auriez pu stopper la faim dans le monde avec vos sous : l'Invincible Pack pour Saints Row : The Third



2011 a été un laboratoire pour les éditeurs pour tester un tas de DLC honteux : online pass, offline pass (kikoo Batman !), blood patch... Si les joueurs sont assez cons pour les acheter, ils vont être amenés à se multiplier.
Dans cette course, THQ a fait très fort en vendant un cheat code -invincibilité et munitions illimitées - pour Saints Row : The Third à 2€50.
Rechercher sur Factornews