Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FactorAwards 2011 : Notre cadeau

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
C'est le jour de Noël. Pour finir notre grande série de récompenses et parce qu'il faut bien céder à la tradition, nous allons vous faire un joli cadeau, que vous pourrez découvrir en famille.

Award de la PNJ bonnasse : Triss Merigold de The Witcher 2 : Assassins of Kings



Vous l'avez réclamé durant tout le mois, et finalement le jeu de CD Projekt aura bien eu droit lui aussi à sa petite statuette. Elle revient plus particulièrement à sa célèbre sorcière à la chevelure de feu, qui en pince pour ce gros queutard de Geralt.


Peu farouche, la belle a même posé uniquement vêtue d'une petite ceinture pour la version polonaise de Playboy.

Award de la PNJ moche : Zelda dans The Legend of Zelda : Skyward Sword



Pour contrebalancer la brûlante Triss, la PNJ moche de l'année était toute trouvée avec Zelda. La princesse n'avait jamais éveillé la moindre idée libidineuse chez les joueurs, mais la pauvre a été particulièrement gratinée pour sa dernière apparition. Regardez un peu ce regard bovin, cette frange qui ne parvient même pas à cacher cet énorme nez, ces lèvres siliconées à rendre jalouse Emmanuelle Béart.


Non, vraiment, il n'y a rien à garder. Du coup, on est presque soulagé pour Link qu'après 25 ans et un nombre incalculable d'aventures passées à se plier en quatre pour sauver cette cruche, il se retrouve pour de bon dans la friendzone.
Rechercher sur Factornews