Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FactorAwards 2011 : Le jour des enfants

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
L'équipe de Factornews vient de fêter les 10 ans de son mioche en septembre dernier. A cet âge là, un enfant, c'est déjà bête. Du coup, on a cherché les jeux qui pouvaient nous aider à conserver un minimum de vie de célibat. Un peu comme nos lecteurs dans les forums. Voici donc de quoi vous aider quand votre femme va vous demander d'aller faire les courses de Noël cet aprem. Oui, un samedi en décembre, quand y'a personne.

Award du jeu à acheter à son gamin pour qu'il vous fiche la paix : Skylanders



Oui on cartonne : on met même des awards à des jeux dont on n'a pas du tout parlé cette année. C'est aussi ça, les Factorawards. Skylanders Spyro's Adventure est vendu avec des figurines à collectionner qui prennent vie dans le jeu via un portail de téléportation (plutôt une babiole en plastique). Le concept est très bon, le jeu est plutôt accrocheur et attachant. Cela suffira-t-il à créer une vague aussi fort que celle des Pokemon dans les années 90 ? L'avenir nous le dira, mais une chose est sûre, votre gamin appréciera.

Award du jeu à acheter à son gamin pour qu'il vous fiche la paix et arrête de squatter la TV avec Skylanders : Super Mario 3D Land



Evidemment, une fois que votre gamin mettra les pattes sur un jeu "de salon", vous allez bien être emmerdés pour l'utiliser vous-même. Il vous faut donc une solution de repli pour lui, comme pour vous : une 3DS avec Super Mario 3D Land et Mario Kart 7, les deux hits de cette fin d'année. Les deux jeux seront adaptés à votre mioche, et vous pourrez également en profiter vous-même. Voila un cadeau utile !
Rechercher sur Factornews