Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FactorAwards 2011 : Et maintenant, une page de pub

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cette année, la mode pour les jeux vidéo était de faire des bandes-annonces live, un nouvel anglicisme barbare pour dire "avec des vrais gens". Ca a donné le meilleur comme le pire.

Award du meilleur infomercial : Saints Row : The Third



Pour Saints Row : The Third, THQ a créé une galerie de cinglés dont le fameux Professeur Genki, créateur du Super Ethical Reality Climax qui est un genre de Smash TV en plus barré. L'éditeur s'est aussi associé avec la chaîne Adult Swim et a demandé à Tim et Eric, deux des auteurs de la chaîne, d'imaginer le Professeur Genki en vrai. Ça donne 13 minutes totalement absurdes et surréalistes.


Award de la pub nauséabonde : Battlefield 3



Histoire de copier jusqu'au bout sur son voisin, Battlefield 3 a aussi fait une bande-annonce live, une tradition qui a débuté avec Call of Duty : Black Ops et qui a continué avec Call of Duty : Modern Warfare 3. Mais chez Activision, on ne se prend pas trop au sérieux avec des vidéos à base de "la guerre, c'est fantastique". Chez EA, c'est du premier degré assumé et ça ressemble à une pub de recrutement pour l'armée. Miam.
Rechercher sur Factornews