Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FactorAwards 2011 : À fond dans la déconne

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nous dédicaçons les deux récompenses qui suivent à Familles de France, Fox News, Jack Thompson, TF1, M6... Bref, tous ceux qui ont cogné de près ou de loin sur les jeux vidéo contenant un peu trop de sang et/ou de nichons.

Award du jeu à la con du vendredi : Onechanbara



Cette année a été riche en jeux à la con. Entre les pissotières numériques, les simulateurs en tout genre, il y avait de quoi faire. Même Ubisoft s'y est mis. Malgré tout cette récompense ira à Onechanbara, pas uniquement pour son dernier opus Onechanbara Z Kagura mais bien pour l'ensemble de sa carrière. Cette série de jeux a inspiré toute une génération et a montré aux adolescentes que même en petite culotte, on peut affronter des monstres et des zombies.

Award de l'item à la con : le Penetrator de Saints Row : The Third



Saints Row : The Third a fait très fort niveau débilité et a permis aux joueurs d'expérimenter des plaisirs sadiques nouveaux. L'élément le plus iconique du jeu et le grand gagnant de cette catégorie prestigieuse est sans aucun doute le godemichet-batte de baseball. THQ en aurait perdu une pleine caisse tandis que l'objet du délit a été censuré au Japon. Selon les stats officielles, les joueurs ont utilisé l'engin pour tuer 2 millions de personnes dans le jeu.
Rechercher sur Factornews