Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 
ACTU

Factor vous souhaite une très bonne année 2017

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Tout le monde semblait pressé de passer à 2017 sur internet, mais autant vous faire à l'idée dès maintenant, des célébrités vont continuer à mourir cette année. Et puis, 2016, c'était plutôt cool en ce qui nous concerne : des titres variés, des succès inattendus, le retour de licences appréciées, et des plantages rigolos. Non, sérieux, c'était pas si mal.

Pour le site, l'année 2016 a été celle d'une renaissance. En avril dernier, nous avons tenté le pari insensé de supprimer totalement la publicité sur le site et de faire appel à vous pour nous aider à financer nos bêtises. Nous n'avions jamais réellement joué le jeu des annonceurs sur factor - en refusant systématiquement les formats publicitaires intrusifs, la course aux clics et en n'hésitant pas à nous fâcher avec les éditeurs - mais le fait de dépendre entièrement de nos lecteurs nous procure une certaine fièrté et une motivation renouvelée, et l'argent que vous avez eu la gentillesse de nous donner nous a permis de réaliser pas mal de projets :
  • La version 4.5 du site lancée en parallèle du tipeee
  • La couverture de salons comme l'E3, la Gamescom et l'IndieCade
  • La création de notre propre podcast, et notre participation à Quickload avec les copains de Gamekult et Nofrag
  • Continuer à donner de l'argent en échange de l'hébergement (ils sont plutôt tatillons à ce sujet)
L'équipe derrière factor reste totalement bénévole, et le moindre centime est utilisé pour améliorer le site : vous trouverez tous les détails ici, en attendant le prochain point en avril prochain. On remercie très chaleureusement tous ceux qui nous permettent de continuer à faire vivre le site, que ce soit financièrement ou en commentant ou partageant nos articles.

Pour 2017, outre les couvertures de salons et la suite des podcasts, nous comptons essayer d'offrir plus de contenu en vidéo, avec des lives (comme cette semaine avec Astroneer) et une petite surprise à venir. Et on trouvera bien deux ou trois idées à la con en cours de route.

Bonne année à vous, fidèles lecteurs. Mettez-vous la tête à l'envers et dormez sur place dans votre vomi.