Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Factor vous souhaite une bonne année 2015

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
2015, enfin. On peut le dire maintenant qu'elle est partie vomir dans un fossé, 2014, c'était vraiment pas terrible comme année.

Nous allons revenir plus en détails sur les jeux et événements qui ont marqué les derniers 365 jours dans un article à venir, mais repensez-y rapidement : pour cette première année "nouvelle génération", bien peu d'audace et de nouvelles licences. Les éditeurs ont passé la première partie de 2014 à sortir du crossgen, et la seconde à balancer des suites annuelles et des remakes HD (ce qui est un peu de votre faute, public). On a tout de même eu quelques très chouettes jeux, mais pas de GOTY indiscutable.

Coté Factor, l'année 2014 a été assez mouvementée : nous avons enfin sorti la V4 du site après un bon paquet de reboots. Elle n'est pas parfaite, mais on travaille actuellement sur une chouette évolution tenant compte de vos remarques. On en reparle dans quelques semaines. 
Nouvelle moins agréable, nous avons dû fermer notre SARL et faire une croix sur notre plan de domination du monde pour le moment. Résultat, nous sommes pauvres, mais cela nous a permis d'intégrer de nouveaux rédacteurs à l'équipe, avec à la clé plus de diversité dans les sujets traités (notamment notre nouvelle série d'articles techniques sur l'animation et le rendu 3D). L'occasion de renouveller notre appel : si vous pensez pouvoir apporter quelque chose à factor de façon régulière ou ponctuelle, n'hésitez pas à nous écrire.

Mais trève de nombrilisme, c'est l'heure des voeux. On souhaite que votre console nouvelle génération qui prend la poussière dans un coin vous serve à quelque chose cette année. On souhaite qu'HL3 et la version commerciale de l'Oculus sortent. Qu'Ubisoft débugge ses jeux de 2014. Que les indés et gros éditeurs nous surprennent. Bonne année, chers lecteurs.
Rechercher sur Factornews