Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Factor Match] WoW l337 b3t4 1nf0

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
En cette période de fêtes, il y a peu de news à se mettre sous la dent. Heureusement, les ragots vont bon train, et un a particulièrement attiré notre attention. Des images de l'édition de février du magazine Computer Gaming ont filtré, et on en apprend une bien bonne : la nouvelle race de l'Alliance introduite dans World of Warcraft: The Burning Crusade serait ... les Dranei (oh la la, on s'en doutait pas du tout dites donc).

C'est le site Parting Visions qui a révélé l'info, photos à l'appui. Sur l'une d'elles on peut lire "Alliance players will enjoy playing as Draenei, and the new Blood Elf race gives the Horde faction its first exercise in what humans perceive as sex appeal". Fake, pas fake ? La tension est à son comble, et 13 fans déçus de ne pas pouvoir jouer les Pandarens se sont déjà suicidé avec des poils de couille d'Orc.
Rechercher sur Factornews