Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Factor envahit l'Allemagne édition 2009

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ça va bientôt devenir une habitude, mais une fois de plus Factor s'apprête à envoyer ses meilleurs éléments sur le terrain pour un grand moment de journalisme d'investigation. Et oui, comme l'an dernier et l'année d'encore avant, nous nous rendons en Allemagne pour la GamesCom.

Malheureusement, entre temps la crise s'est abattue sur le pauvre monde, et nous avons été frappés par les restrictions budgétaires. Aussi, de quatre reporters de terrain, nous passons à deux : plus de lemming, plus de belge qui parle allemand (ce qui, reconnaissons-le, était quand même fort pratique), plus de mineur, il faudra cette année composer avec un toulousain et un corso-banlieusard.

Mais peu importe : ce qu'on perd en quantité, on le gagne en... enfin, on y gagne sûrement quelque part. Et quoi qu'il en soit, effectif réduit ou pas, nous ne manquerons pas de vous faire vivre de l'intérieur cette première édition de la GamesCom à Cologne, en vous relatant nos impressions sur les titres les plus attendus des mois à venir, et en buvant des bières à votre santé une fois notre journée de dur labeur terminée pendant que les membres du staff restés coincés dans la Factortower vous alimenteront en news tout juste sorties du four. Donc si vous ne voulez rien rater des infos croustillantes qui ne vont pas manquer de jaillir de partout durant ces prochains jours, évitez de trop vous éloigner de votre PC et restez bien branchés sur Factor.
Rechercher sur Factornews