Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Faces of War : des images du multi

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Ubisoft nous en dit un peu plus sur les modes multijoueurs de Faces Of War, avec screenshots à l'appui. On apprend tout d'abord qu'un convivial mode coopératif sera de la partie, permettant de faire les missions de la campagne solo jusqu'à quatre joueurs.

En ce qui concerne le versus, on est aussi assez gâtés : les classiques Deathmatch, King of the Hill et Battle Zones (à la Battlefield seront de la partie. Des modes plus rares comme l'Escort et le Frontline, qui est une sorte d'attaque défense. Dans le mode Stalker, il faudra ramener des objets générés aléatoirement sur la map jusqu'à sa base. Enfin, le mode Chicken Hunt permettra de partir à la chasse au déjeuner, puisqu'il faudra aller chasser les poulets sur la carte et en ramener le plus possible à ses troupes.

Faces Of War devrait sortir ce mois-ci.
Rechercher sur Factornews