Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fable III : Molynisation des masses

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si vous ressortez du visionnage de la nouvelle vidéo promo de Fable 3 les pupilles dilatées en psalmodiant "je veux ce jeu" (éventuellement en vous balançant d'avant en arrière), rassurez-vous, vous avez juste été Molynisé.

Ici, on essaye de comprendre le phénomène depuis un moment : à priori, il s'agit d'un savant mélange de promesses grandiloquantes ("Vos choix auront des conséquences uniques !"), de fonctionnalités inutiles vendues comme indispensable ("vos armes refléteront votre personnalité !") et d'accent anglais. Mais trève d'analyses vaseuses : on veut ce jeu ! Sortie vendredi prochain.

[maj] : si vous achetez le jeu neuf, vous trouverez dans la boite un code pour prendre du dlc à savoir deux potions, des fringues, un tatouage et un nouveau look pour votre chien.

Rechercher sur Factornews