Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fable 2 : Molyneux s'enflamme

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Gamekult a pu assister, lors du X06, à une "présentation" de Fable 2 par son papa, le sieur Molyneux en personne.

Enfin, une présentation, c'est vite dit : le beau parleur british n'avait rien de concret à montrer à son audience, et s'est donc contenté d'un de ses traditionnels discours enflammés sur son futur jeu. Il prévoit ainsi, entre autres, un univers dynamique, qui évoluera au gré du temps et des actions du joueur.

Joueur qui pourra incarner un homme ou une femme, acheter tout ce qui se présente à lui, et copuler avec ses congénères, avec ou sans protection. Des rapports non-protégés auront bien évidemment pour conséquence l'apparition neuf mois plus tard d'un moutard hurlant, que l'on pourra éduquer comme on le sent.

Bref, notre ami Peter nageait donc une fois de plus en plein délire, et Fable 2 sera très certainement au final un gros hack & slash, avec on l'espère un univers un peu moins cloisonné que son prédécesseur. Verdict quelques part en 2007, peut-être.
Rechercher sur Factornews