Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

F.E.A.R est F.L.O.U

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La version PS3 de F.E.A.R s'affiche au travers de cette douzaine de nouvelles images. Cette version, en retard d'un an et demi par rapport à l'original sur PC, proposera quelques petites broutilles en termes de contenu exclusif, qui auront bien du mal à faire oublier l'incroyable pauvreté graphique du jeu, avec ses textures horriblement floues et son gros aliasing qui tache. Par ailleurs, GameSpot nous informe que le jeu tourne seulement en 720p à un framerate de 30 images/seconde. Et encore, ce 720p semble résulter d'un upscaling assez sauvage, inesthétique au plus haut point.

F.E.A.R sort la semaine prochaine sur PS3, et ne devrait en toute logique intéresser uniquement ceux qui n'ont jamais joué à l'original et qui tentent par tous les moyens de justifier l'achat de leur PS3.
Rechercher sur Factornews