Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

F.E.A.R. 3 : le coop en vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Récemment repoussé une nouvelle fois, F.E.A.R. 3 vient aujourd'hui faire parler de lui d'une manière un peu plus réjouissante avec une vidéo expliquant le fonctionnement du mode coop.

Dans celui-ci, les joueurs incarneront des personnages radicalement différents, l'un jouant le Point Man qui peut passer en bullet time, alors que l'autre endossera le rôle de Fettel, qui pourra notamment prendre le contrôle de n'importe quel ennemi. De plus, un système de score sera là pour motiver les joueurs à tuer plus de gens que leur frère d'arme.

En revanche, pas de miracle, le jeu ne semble toujours vraiment pas très joli.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/fr-bts-co-op-9c-online-fear-hires-h264-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/fr-bts-co-op-9c-online-fear-hires-h264-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Temujin
 
Ce jeu me donne envie, et pourtant je connais rien a l'univers syndicate.
CBL
 
CQFD.
Le vertueux
 
Les décors sont vraiment quelconques. ça n'a pas beaucoup de charme.
Froyok
 
Mouais, ils auraient pu trouver mieux qu'un entrepôt quelconque pour illustrer le coop.

Je me permet de dire aussi que DICE reste le maître incontesté des intérieur propres et design dans le jeu vidéo (cf Mirror's edge et Battlefield 3).
flousta
 
Froyok a écrit :
Mouais, ils auraient pu trouver mieux qu'un entrepôt quelconque pour illustrer le coop.

Je me permet de dire aussi que DICE reste le maître incontesté des intérieur propres et design dans le jeu vidéo (cf Mirror's edge et Battlefield 3).

c'est un peu le côté Ikea du studio...
The System Five
 
Espérons qu'il soit meilleur que Jericho, car ça a l'air d'etre foutrement dans la même veine en terme de gameplay.
Froyok
 
flousta a écrit :

c'est un peu le côté Ikea du studio...

Haha, totalement !
StheNn
 
Oh, un level design générique ; c'est affreux.
The System Five
 
comparé à ME2 ou DX3, c'est pas bien choquant.
M0rb
 
Temujin a écrit :
et pourtant je connais rien a l'univers syndicate.


Rassure toi les développeurs non plus.

J'ai du mal à croire qu'il y ait un intérêt même commercial à l'utilisation du nom Syndicate pour un jeu comme ça.

Il est loin le Starbreeze des Riddicks.
Gnaf
 
Ha ouais, bonne idée cette vue du dessus et les 4 persos à commander en simultané... ;-)
Drina
 
J'aime bien la scène qui illustre le côté "infiltrate"...
BeatKitano
 
Tiens pour le coup eye a pas tellement a rougir de son passé amateur... graphiquement...serieux.
tergat
 
C'est un F2P?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews