Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Exclu] Diablo 3, les premières infos

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Notre petit doigt est allé à la pêche aux informations sur Diablo 3. Une source bien renseignée lui a appris plein de choses sympa sur la future bombe de Blizzard dont le développement est déjà bien avancé. Tout d'abord et ce n'est pas vraiment une surprise, le jeu sera en vraie 3D. Si le boulot artistique est aussi réussi qu'avec Starcraft 2, on va en prendre plein les mirettes.

Le jeu ne sera pas un MMO mais bien un hack'n slash classique. Battle.net sera toujours de la partie dans une version totalement rénovée. Ce Battle.net 2.0 servira aussi pour Starcraft 2. Parmi les nouvelles classes de personnage, l'une d'entre elle est une sorte de sorcier diabolique qui peut invoquer des insectes, les contrôler et les faire exploser à distance, un peu comme le Nécro de Diablo II qui se promenait toujours avec son cortèges de sales bêtes. Vivement les premières images et une chouette cinématique pour accompagner le tout !
Rechercher sur Factornews