Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Evolve : 29 pouces de bonheur pour 750 dollars

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Triforce est une boite new-yorkaise spécialisée dans le produit dérivé de jeux vidéos pour nerds riches. On parle de gens qui fabriquent des reproductions à l'échelle 1 de flingues de Mass Effect et qui les vendent près de 1000 dollars. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus passe-partout, ils font aussi des pièces de Tetris géantes qui font office de lampe.

2K leur a gentillement refilé la licence Evolve et le résultat est une statuette de 29 pouces de haut (74 cm) qui représente le Goliath, l'un des monstres du jeu. La bête a les yeux qui s'allument et coute 750 dollars pour l'édition classique et 800 dollars pour l'édition spéciale New York Comic Con qui est limitée à 150 exemplaires. Vu qu'elle pèse 16 kg, ce n'est pas très pratique comme presse-papier mais c'est une arme redoutable pour repousser les huissiers et les cambrioleurs.
Rechercher sur Factornews