Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Evochron Mercenary : le palliatif s'améliore

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Vu que l'attente va être looongue avant de pouvoir poser vos mains sur votre coucou spatial dans les galaxies de Chris Roberts, David Braben ou d'Egosoft, on vous rappelle que Evochron Mercenary peut servir de drogue de substitution en attendant.

On vous avait parlé de ce simulateur spatial lors de sa sortie dans Steam. Le voilà qui redonne de ses nouvelles avec l'annonce d'un gros patch sur le point de sortir. Il rajoute un tas d'améliorations, notamment au niveau des planètes, des mechs, de nouveaux cockpits et de nouveaux effets spéciaux que vous pouvez découvrir en vidéo dans la suite. Bon forcément on est encore loin des ténors du genre à venir mais c'est plutôt impressionnant pour un jeu développé par une seule personne et une des rares simus sorties à proposer de passer de l'espace à la surface des planètes.

Pour partager vos expériences ou en savoir plus, nitoo, notre space cowboy, lui consacre un petit topic dans nos forums.

Rechercher sur Factornews