Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Everybody in the place

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Votre copine vient de vous larguer et vous n'avez plus un rond ? Ca tombe bien : à partir de demain et jusqu'à dimanche, c'est le Xtival'08. Comme l'année dernière, Tout le monde pourra jouer sur le Live (même les Silver) pendant 3 jours et participer à divers évènements/compétitions. The Prodigy sera là pour discuter avec les joueurs.

On ne parle pas ici d'un certain rédacteur chez Gamekult qui hante ces lieux mais de Liam Howlett et de ses potes qui sortent un nouvel album en 2009, Invaders Must Die. Après un Always Outnumbered, Never Outgunned assez moyen, on devrait revenir à quelque chose de plus classique avec moins de participations exotiques (mis à part Dave Grohl qui fera un peu de batterie) et un Maxim qui revient au chant.
Rechercher sur Factornews