Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Everquest Next est annulé

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Après une lente agonie, le projet Everquest Next s'est finalement décidé à décéder proprement. En gestation depuis plus de six ans chez Daybreak, le jeu apparaissait particulièrement ambitieux à son annonce en 2013. Trop, peut-être, pour une boite qui n'était plus soutenue par Sony.

L'an dernier, une bonne partie des leads de l'équipe avait déserté (certains volontairement, d'autre pas), peu après son rachat par la firme d'investissement Columbus Nova et la transition de Sony Online Entertainement à Daybreak Game Company. Mais il a fallu attendre quatorze mois pour que le président du studio annonce officiellement qu'il arrêtait les frais : dans une lettre sur le site officiel, il explique qu'en assemblant le jeu, l'équipe de développement s'est soudainement rendu compte... qu'il n'était pas amusant.

Daybreak va continuer à soutenir le vieillissant Everquest II et le cadavre en décomposition d'Everquest, tout en serrant les fesses pour qu'H1Z1 soit un succès.
Rechercher sur Factornews