Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EverQuest: l'Attaque des Grenouilles

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Le site officiel d'EverQuest Europe vient d'être mis à jour avec une news qui fleure bon la justification: pourquoi un mois de décalage entre la sortie US et la sortie Europe du 4ème add-on, Planes of Power ? En gros ils résument ce que tout le monde sait, mais cela semble indispensable pour calmer ces excités sur les forums qui ne comprennent rien à rien. Ainsi donc on apprend qu'il faut 3 à 4 semaines rien que pour graver les CDs, sans compter qu'il faut tester les CD masters US sur les serveurs européens. A la question "Pourquoi ne pas s'y être pris plus tôt alors", une de nos sources (j'ai toujours rêvé de dire ça) nous a répondu que c'est de la faute à SOE, qui se refuse à toute diffusion de contenu de PoP avant qu'il ne soit terminé.

Une autre mise à jour sympathique a fait son apparition sous la forme d'un sondage. Cinq noms sont proposés, et celui qui remportera le plus de votes sera probablement le nom définitif du serveur français. Bizarrement, c'est Sebilis qui semble prendre l'avantage, ce qui est assez cocasse quand on sait que c'est un donjon rempli de grenouilles..
Rechercher sur Factornews