Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EverQuest II : c'est mal parti

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le NDA levé, un grand nombre d'articles sur EverQuest 2 ont fleuri ce week end sur le net; articles d'autant plus interessants qu'ils ont le plus souvent été écrits par des bêta testeurs peu formés à la langue de bois journalistique des habituelles préviews américaines.

A vrai dire, les choses semblent assez inquiétantes : tous les articles soulignent d'importants problèmes de lag, rendant le jeu quasi-injouable dans les zones peuplées. Ces problèmes sont assortis d'ennuis de stabilité, aussi bien au niveau des serveurs que du client. A un mois du lancement, ces soucis techniques sont déjà préoccupants, mais ajoutons à cela pas mal de "grosses" features manquantes (automated trading,...) qui devront être ajoutées à coup de patchs, chose désormais coutumière de SOE au lancement de ses MMORPGs. Peu de chances que les choses s'améliorent d'un coup de baguette magique d'ici le 26 novembre, les fans devront a priori se résoudre à acheter une bêta. Ou rien du tout.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture des avis de Jaded-gamer et Tobolds.
Rechercher sur Factornews