Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EVE Online : sortie imminente de Cold War

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
EVE a toujours fait office d'OVNI dans le marché des MMO. Et pas seulement à cause des vaisseaux spatiaux, quoique. En effet, peu nombreux sont les titres de cette catégorie à se dérouler dans l'espace, certains s'y étant même brûlé leurs ailes en titane renforcé (Earth & Beyond, par exemple). Autre particularité du jeu : un seul shard de serveurs. C'est à dire un seul univers pour les 60 000 abonnés. Dernière particularité : la liberté quasi-totale offerte aux joueurs. Des empires sont créés et détruits, des groupes de mercenaires sont engagés pour saboter les alliances ou voler des plans de vaisseau ou de station spatiale à une corporation de joueurs. Bref, c'est passionnant, mais très, très, très chiant au début.

Tout ça pour dire qu'une nouvelle extension ne va pas tarder à sortir. Comme la première (Exodus), elle sera totalement gratuite. Nommée Cold War, son but est de renforcer encore plus les tensions entre les différents empires du jeu (qu'ils soient NPC ou gérés par les joueurs). En plus de cette modification du paysage politique, on y trouve de nouveaux vaisseaux, minéraux, technologies, etc, etc. Grande nouveauté : le chat sera maintenant en Unicode, et que donc n'importe quel caractère pourra y être utilisé. Les différentes nouveautés sont détaillées dans la dernière newsletter.
Rechercher sur Factornews