Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Eve Online impose des limites de vitesse

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si vous suivez un peu l'actu d'Eve Online, vous devez savoir que ces dernières années ont été marquées par les super-batailles entre vaisseaux capitaux/amiraux. Le point culimant a probablement été atteint avec la bataille de B-R5RB. Et cela continue : il y a quelques jours, trois alliances se mettaient sur la tronche et détruisaient pour 141 milliards d'ISK (la monnaie du jeu) de vaisseaux.

Tout cela est dû au fait que les vaisseau capitaux peuvent sauter d'un point à l'autre de l'espace en quelques instants. En clair, dès qu'une bagarre éclatait, tous les copains s'invitaient à la fête donnant ainsi de beaux feux d'artifices. C'était chouette mais cela donnait un avantage énorme aux grosses fédérations. La notion de territoire était devenue très floue vu que tout était à portée. Au final, les choses stagnaient un peu en nullsec.

CCP l'a bien compris et va donc imposer quelques limites via la mise à jour Phoebe qui sera déployée en novembre. Les changements sont drastiques :
-la distance des sauts ne pourra pas dépasser 5 années-lumière
-après un saut, il faudra attendre un certain temps avant de pouvoir sauter de nouveau. Plus on fait de sauts les uns à la suite des autres et plus le temps d'attente est long.
CCP donne un exemple. Avant Phoebe, un vaisseau pouvait traverser 53 années-lumière en faisant quatre sauts et cela prenait deux minutes. Après, il faudra une douzaine de sauts et plusieurs heures pour faire la même distance. En revanche, les vaisseaux capitaux pourront désormais emprunter les portes stellaires, l'autre manière de se déplacer très rapidement dans Eve. Mais pour les utiliser, il faut d'abord les posséder ce qui réintroduit la notion de territoire.
Rechercher sur Factornews