Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Europa Universalis IV arrive cette année

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
L'été dernier, tout occupé que j'étais à assassiner mon neveu non-dynastique pour récupérer le comté de Vannes et sécuriser ma succession dans Crusader Kings 2, j'ai oublié de vous parler de l'annonce d'Europa Universalis IV. Je profite donc de la sortie d'une nouvelle bande-annonce pour rattraper le retard : bien évidemment édité et développé par Paradox, le jeu est prévu pour le troisième trimestre 2013.

Tournant toujours sous le moteur maison de Paradox, le Clausewitz Engine, il s'agira cependant de sa version 2.5, ce qui laisse présager un rendu similaire à celui de Crusader Kings 2. S'étalant sur une période de près de 3 siècles, la partie démarrera en 1444, donnera accès à 250 pays, et la base de données contiendra plus de 5000 personnalités historiques marquantes. En ce qui concerne le multijoueurs, les parties accueilleront jusqu'à 32 joueurs et il sera possible de gérer un pays à 2 en coopération.

Rechercher sur Factornews